Salut les gars,
tout d'abord je vous felecite pour les informations que vous nous permettez d'avoir par Camfoot.
Ensuite je veux que vous sachiez que les ILIC ne feront qu'une bouchee des equipes qu'ils rencontreront.
Je suis sure qu'en ce moment ils disent man no lap.
tout d'abord je vous felecite pour les informations que vous nous permettez d'avoir par Camfoot.
Ensuite je veux que vous sachiez que les ILIC ne feront qu'une bouchee des equipes qu'ils rencontreront.
Je suis sure qu'en ce moment ils disent man no lap.
Merci de patienter...

