Mac5 a écrit le 18 août 2017 à 16h45 @Atahee rambouillet C'est bien de souligner cette qualité qu'ont certains tolieurs de revenir aux fondamentaux. L'échange dans un esprit courtois et convivial. @Zouazoua est un bon gars, je peux t'en assurer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...