Vous qui parlez des pseudo riches ngalapis,ils n ont rien en dehors de leur paire de fesses galeuses graisseuses a force de bouffer leur machin la,n est ce pas que sohaing etait proprietaire d akwa palace ,allez faire une investigation vous decouvrerez bien des choses.ahidjo leur ceda plusieurs biens de l etat pour avoir abandonner le movement nationaliste,vous croyez que dogmo livra ouandie pour rien...c est pourquoi il est necessaire qu une conference nationale ait lieu dans ce pays pour que l etat du cameroun retrouve tous ses biens, a defaut nous attendons notre homme pour nettoyer le cameroun du marasme ngalapis,il arrive ,qui pouvait prevoir la catastrophe d eseka.biya n est ni pour ni contre,il sera toujours reelu mais apres lui qu un prendra le pouvoir pour que tous les points retrouvent leur i .nos sages jamais ne se trompent.WAIT AND SEE
Merci de patienter...

