Undjo a écrit le 2 août 2017 à 8h48 Neymar a eu le culot de botter le kul du grand barca.bravoo .le barca a l habitude d humilier ses stars apres avoir sucer tout le jus.cette fois ci une star fait le sens contraire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...