@Merde Alors (Nauru) le 01/08/2017 Ã 11:33
tu es un bon observateur et tu as très bien décrit la situation des Bami au pays. Si tu passes par Deido, fais-moi signe, tu seras honoré on va couper des zindiens ensemble
tu es un bon observateur et tu as très bien décrit la situation des Bami au pays. Si tu passes par Deido, fais-moi signe, tu seras honoré on va couper des zindiens ensemble
Merci de patienter...

