Ndogkoti
J'accepte tes excuses tonton.
Mais tu devrais penser à abandonner le terme dynamique, vu sa connotation sur ce forum
J'accepte tes excuses tonton.
Mais tu devrais penser à abandonner le terme dynamique, vu sa connotation sur ce forum
Merci de patienter...

