@merde
Hahahaha tu ne parles plus de lunguistique?tu as epuise tes cartouches si vite?quel nulllard.tu Le portes tres bien ton pseudo .comme tu es la merde va attendre les asticots sur toi loin d'ici.ne nous polue pas l'espace.mucrobe.
Hahahaha tu ne parles plus de lunguistique?tu as epuise tes cartouches si vite?quel nulllard.tu Le portes tres bien ton pseudo .comme tu es la merde va attendre les asticots sur toi loin d'ici.ne nous polue pas l'espace.mucrobe.
Merci de patienter...

