ooh la honte!!! qui ne nous a pas vu jouer au stade de france,la bouche la bouche c'est nous les meilleurs pfff....je suis dégouté...la france qui n'arrive pas à gagner les iles feroé équivalent du swaziland sans suer,est en train de laminer la meilleure équipe africaine du moment sans se fouler...bep bep bep ils viennent parler sur le cameroun....
Merci de patienter...

