Enfin......les pbs des camerounais sont finalement discutes sur cette espace camerounais......on va pouvour respirer un peu avec les pbs de la cote d ivoire........le toli est sucre depuis hier....je me demande si c est lie a l absence de certain reguliers ici.......anyway....si ca pouvait continuer comme ca...
@Londonien (Grande Bretagne) le 11/07/2017 Ã 08:56
Merci pour ce message.....vraiment ou sont les vrai et fiers camerounais que nous connaissons.....un pays ne peut pas etre constitue de 25 millions de couille molle qd meme.....this is terrible.
@Londonien (Grande Bretagne) le 11/07/2017 Ã 08:56
Merci pour ce message.....vraiment ou sont les vrai et fiers camerounais que nous connaissons.....un pays ne peut pas etre constitue de 25 millions de couille molle qd meme.....this is terrible.
Merci de patienter...

