Londonien a écrit le 9 juillet 2017 à 22h45 @oumarou bref nous ne sommes pas dans un debat puisque tu n'as pas d'arguments mais me repondre est le plus important pour toi.j'ai pas du temps a perdre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...