Tchato de Vincennes a écrit le 3 juillet 2017 à 10h57 @JOHN BARRICK (France) le 03/07/2017 à 00:05 Finalement quand doit on avoir honte ? L on ne doit pas s habituer à l echec. Être dernier de la classe est toujours une honte, sauf pour l élève inconscient. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...