@maybe
c est le meilleur joueur de la can qui seul doit faire gagner une equipe ? meilleur buteur de son club c est pas un bon depart?,c est lui qui doit elever l equipe nationale ou nana et nono font integrer des faux joueurs? leo messi ne demande t il pas de faire partir beaucoup de joueurs de barcelon?notre basogo reste notre basogo,dans 2ans il entre dans la grande gloire donc nous parlerons toujours du grand technicien des lions actuels
c est le meilleur joueur de la can qui seul doit faire gagner une equipe ? meilleur buteur de son club c est pas un bon depart?,c est lui qui doit elever l equipe nationale ou nana et nono font integrer des faux joueurs? leo messi ne demande t il pas de faire partir beaucoup de joueurs de barcelon?notre basogo reste notre basogo,dans 2ans il entre dans la grande gloire donc nous parlerons toujours du grand technicien des lions actuels
Merci de patienter...

