nasoide L'EXPERT a écrit le 17 août 2005 à 12h22 @webmaster Corrige nous le vide de kapo s'il te plait ! @Bono Tu ris mais c'est vrai. Nous ne sommes pas tous des chefs d'entreprise pour aller assister à un match à 12 heures. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...