Bono a écrit le 17 août 2005 à 12h05 @nasoide L'EXPERT Heureux de lire Man, moi même j'attends les infos du match bizarre qu'ils aient mis cela à midi comme si tout les Kamers à beng etaient des Chomeurs (rires) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...