Etambi de Lyon a écrit le 1 juillet 2003 à 4h57 hey...hey...hey...il ne faut même pas m'insulté...même pas mbindi comme ca. non seulement on a perdu Marco vous avez fait on a aussi perdu la finale...je suis faché... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...