Navajo boy a écrit le 28 juin 2017 à 11h10 @john barrick Donc c est seulement pour te distraire au toli que tu es allé apprendre la technique de multiplication chez Naruto ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...