laisser ce Broussard de broos,les choses marchent comme c est prevu,la merde qui sort toujours de sa bouche nous arrange nous autres qui n avons de bouche,le probleme c est qu au depart il est con,sait il de quel pays il parle?nous allons le foutre a la porte apres il ira aupres de sa femme pleurer quand ses poches deviendrons hoover,je vous promet qu il reviendra nous demander pardon et nous l envoyerons aussi faire des declarations en notre faveur au plus haut podium.c est aussi ca le cameroun de OUM NYOBE nous demeurons rancuniers et c est comme ca que nous allons travailler avec les cons,d ailleurs nous ne sommes plus pour qu il entraine notre equipe ,qu il demissionne pendant qu il est encore temps
Merci de patienter...

