Londonien a écrit le 24 juin 2017 à 15h56 LE CHIEN CONTINUERA A ABOYER MAIS LA HONTE NE PASSERA PAS HAHAHAHA l'imposture de @john barrick ne passera jamais.la preuve le chien aboit depuis 2 jours.nous savons donner du boulot aux vauriens .vas Y aboit ...chien galeux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...