PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fred fred de Germany a écrit le 1 mai 2002 à 14h47
s'il vous plait,si vous meetez le djô qu'on call sammy kuffour,talkez lui que hayatou n'était pas lorsque ses frêres ghanéens le viraient de la can 2002 et qu'il aille mettre sa tête sur les rails du Bahnhof(gare) de münich s'il n'est pas content qu'un monsieur qui monte en puissance comme Diouf soit élu joueur africain de l'année.
Pr milla,je n'ai pas suivi ses propos,alors j'évite de polémiquer à propos.que tous ceux qui sont dans ma situation fasse autant.C'est ne pas bien connaitre mes frêres que de leur demander d'avoir le sens de la jugeote tellement nous aimons nous étendre sur des sujets dont nous ne connaîssons le fond du problème.alors faites vous plaisir mais sachez qu'il y'a nettement mieux à faire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist