Mudo a écrit le 22 juin 2017 à 15h48 On a vraiment un problème avec les coups de pieds mal tirés. Pourquoi le coach ne met pas bassogog à gauche. Un léger mieux en fin de match côté camerounais et un but. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...