c "est NKOULOU qui gagne la CAN en marquant et défendant.
TEIKEU n'était plus sur le terrain.Et quand il y était , on avait déjà pris le but.EKiéééé
TEIKEU n'était plus sur le terrain.Et quand il y était , on avait déjà pris le but.EKiéééé
Merci de patienter...

