bon soir a tous le camerounais.je m'apelle Nadir de nationalite egyptienne,domicile en France c'est bien vrai ke j'aime l'equipe nationale du cameroun(lions indomptable) dnt je prefere la califications des lions & non pour les IV. vive les lions
Merci de patienter...

