je vous reviens concernant le matche amicale des u 23 contre la france toujours la mafia entre le ministère la fédération camerounaise de football et meme l'encadrement technique c'est malheureux pour ces camerounais qui n'aiment pas leur propre pays je me demande si ces joueurs soit disant professionnels ont des clubs quand est que nous allons comprendre que en-dehors des lions indomptables et peut-etre les A primes nous n'avons plus besoin des professionnels pour les autres sélections notre championnat sert donc A QUOI tellement les camerounais sont complexés que nous faisons des mauvais résultats je dis bien nos joueurs locaux méritent leurs places
Merci de patienter...

