Londonien (Grande Bretagne) le 01/06/2017 Ã 18:26
Viens manger petit, tu ne perds rien, si déjà tu sais tenir une cuillère et une fourchette?Tu crois que parce que tu es mendiant, jusqu'à vouloir escroquer les tolieurs sur ton truc d'AFRICA4, tout le monde est comme toi?
Tu ramènes tout sur des histoires d'argent.On est bon joueur qui si on gagne beaucoup d'argent, on gagne une certaine somme, donc c'est peu?
Tu ne trouves pas que tu as un esprit tordu et perverti par le mercantilisme?Tu peux même vendre les membres de ta famille pour le moindre centime, et tu crois qu'on ne le voit pas dans tes interventions?
Dis-moi, j'ai oublié de te rappeler.C'est confirmé, même en off, les joueurs trouvent que MOUKANDJO est un très bon capitaine qui sais parler aux et qui en est proche.
Heureusement que je n'ai pas hésité de faire lire tes inepties pour que la confirmation en rigole.
Tu vois, tu pires que satan et c'est que tu inspires, petit démon.
Je vais finalement écouter ce que certains me disent, car, tu n'en vaux pas la peine.
Dis moi bon appétit, et n'oublie pas de venir manger demain, c'st gratuit
Viens manger petit, tu ne perds rien, si déjà tu sais tenir une cuillère et une fourchette?Tu crois que parce que tu es mendiant, jusqu'à vouloir escroquer les tolieurs sur ton truc d'AFRICA4, tout le monde est comme toi?
Tu ramènes tout sur des histoires d'argent.On est bon joueur qui si on gagne beaucoup d'argent, on gagne une certaine somme, donc c'est peu?
Tu ne trouves pas que tu as un esprit tordu et perverti par le mercantilisme?Tu peux même vendre les membres de ta famille pour le moindre centime, et tu crois qu'on ne le voit pas dans tes interventions?
Dis-moi, j'ai oublié de te rappeler.C'est confirmé, même en off, les joueurs trouvent que MOUKANDJO est un très bon capitaine qui sais parler aux et qui en est proche.
Heureusement que je n'ai pas hésité de faire lire tes inepties pour que la confirmation en rigole.
Tu vois, tu pires que satan et c'est que tu inspires, petit démon.
Je vais finalement écouter ce que certains me disent, car, tu n'en vaux pas la peine.
Dis moi bon appétit, et n'oublie pas de venir manger demain, c'st gratuit
Merci de patienter...

