PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndongo ndongo de Cameroon a écrit le 1 mai 2002 à 8h47
les gars,je supporte hayatou comme vous.
Je veux seulement faire comprendre aux gars qu'il ne faut pas trop réver;Meme si il s'est présenter c'est parce que les européens l'ont voulu.S'il gagne ce sera pour la meme raison.Il sera comme koffi annan.Mais c'ets quand meme mieux qu'il soit la bas qu'ailleurs.De toute les facons,c'est sur le terrain que l'afrique fera ces preuves ca permettra alors à hayatou de négocier facilement avec les européens qui controlent et vont toujours controler le foot.Hayatou ou pas.Il ne faut pas que les gars croient que tout va trop changer pour nous s'il gagne.
Mais je suis à fond derrirère lui.vive les lions!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist