les gars,je supporte hayatou comme vous.
Je veux seulement faire comprendre aux gars qu'il ne faut pas trop réver;Meme si il s'est présenter c'est parce que les européens l'ont voulu.S'il gagne ce sera pour la meme raison.Il sera comme koffi annan.Mais c'ets quand meme mieux qu'il soit la bas qu'ailleurs.De toute les facons,c'est sur le terrain que l'afrique fera ces preuves ca permettra alors à hayatou de négocier facilement avec les européens qui controlent et vont toujours controler le foot.Hayatou ou pas.Il ne faut pas que les gars croient que tout va trop changer pour nous s'il gagne.
Mais je suis à fond derrirère lui.vive les lions!
Je veux seulement faire comprendre aux gars qu'il ne faut pas trop réver;Meme si il s'est présenter c'est parce que les européens l'ont voulu.S'il gagne ce sera pour la meme raison.Il sera comme koffi annan.Mais c'ets quand meme mieux qu'il soit la bas qu'ailleurs.De toute les facons,c'est sur le terrain que l'afrique fera ces preuves ca permettra alors à hayatou de négocier facilement avec les européens qui controlent et vont toujours controler le foot.Hayatou ou pas.Il ne faut pas que les gars croient que tout va trop changer pour nous s'il gagne.
Mais je suis à fond derrirère lui.vive les lions!
Merci de patienter...

