Mvog Mbi a écrit le 26 mai 2017 à 13h32 @Ndogkoti Le respect se mérite. Le jour que tu cesserai de jouer les garçons de course des sanguinaires au pouvoir à Abidjan , peut être mériterais tu enfin le respect que tu réclame à hue et à dia. Oloa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...