Oh! les camerounais et les detournements des fonds,a quand la fin de ce calvaire ,DIEU d israel?pour monter une entreprise qui revient a 10 francs on te demande 50.c est pas du tout encourageant pour la colonie de la diaspora.
Merci de patienter...

