@JOHN BARRICK
On dirait que tu es le conseiller en communication du petit Mbappe.
Je l'ai entendu utiliser recemment l'une de tes expressions favorites:"leader technique".Ne serais tu cet oncle dont parlent constamment les journaux? Lol!
D'autre part, pourquoi ne peut on pas avoir un avis sur un petit qui porte un nom camerounais et qui de par son métier est devenu un homme public ?
@Londonien
tu peux supporter Messi sans dénigrer C7.C.Ronaldo est ce qu'il y a de mieux actuellement comme attaquant moderne dans le foot.
Ronaldo est un joueur complet qui a prouvé tant dans 2 grands championnats différents et qu'en sélection, contrairement à Messi qui joue sur un pied et demi ,n'a que 2 dribbles et dont tout le jeu ne repose que sur la vitesse et son centre de gravité.
On dirait que tu es le conseiller en communication du petit Mbappe.
Je l'ai entendu utiliser recemment l'une de tes expressions favorites:"leader technique".Ne serais tu cet oncle dont parlent constamment les journaux? Lol!
D'autre part, pourquoi ne peut on pas avoir un avis sur un petit qui porte un nom camerounais et qui de par son métier est devenu un homme public ?
@Londonien
tu peux supporter Messi sans dénigrer C7.C.Ronaldo est ce qu'il y a de mieux actuellement comme attaquant moderne dans le foot.
Ronaldo est un joueur complet qui a prouvé tant dans 2 grands championnats différents et qu'en sélection, contrairement à Messi qui joue sur un pied et demi ,n'a que 2 dribbles et dont tout le jeu ne repose que sur la vitesse et son centre de gravité.
Merci de patienter...

