encore_encore de france a écrit le 11 août 2005 à 17h57 @nasoide vous allez l'art des repliques, seulement elles tendent à justifier les debats qui se sont deja tenus sur ce toli et dont on sait sans fin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...