PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Riviere Riviere de United States a écrit le 1 mai 2002 à 1h47
C'est How les gars?
Je pensais qu'apres une semaine d'absence vous aurez deja oublie Rogers.Weeeeeehehhe111 leppez le tara la enpaix il a fait des betises c'est vrai mais il ne vote pas donc on s'enfout de lui et on reste focaliser sur les deux guio a venir a savoir les elections du 29 et la finale du 30 Juin. Moi meme j'ai deja commence a preparer la tio ici car les 33 et jobajo vont faire mouche n'en parlons pas des bindi guigui
vive hayatou Vive ILIC
long live Cameroon
Merci Camfoot et un seul mot les gars toli toli
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist