Toguy (Allemagne) le 27/04/2017 Ã 11:02
J'ai horreur des opportunistes.Je considère que OUATTARA en est un, et a fait très mal à la CI.
J'ai horreur des opportunistes.Je considère que OUATTARA en est un, et a fait très mal à la CI.
Merci de patienter...

