PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 26 avril 2017 à 15h25
@Toguy (Allemagne) le 26/04/2017 à 14:57

Gbagbo a profité d'un dysfonctionnement du système pour arriver au pouvoir. Lui même en parle dans de nombreuses vidéos,
Dès 2002, le pays était ingouvernable, donc difficile de qualifier de mal ou bonne gouvernance son action.
Les personnes de son entourage qui se sont enrichies durant sa mandature sont très peu nombreuses, ce qui est très difficile à réaliser en france-afrique, l'on pourrait parler des fonctionnaires du nord qui ont fait des milliard sur l'impot qui ne remontait pas à la capitale ...
Et jusqu'aujourd'hui l'on n'a pas prouvé d'enrichissement personnel de Gbagbo, il n'est pas exempt de tout reproche, mais il ne faut pas lui attribuer des contre-vérités.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist