Londonien a écrit le 25 avril 2017 à 11h18 @malko va rechauffer le reste du djapche d'hier et pense a payer ta location de ce mois a la vallee bessengue,@conseiller est celui a qui je m'adressais et il a repondu.toi tu peux circuler.idiot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...