Londonien a écrit le 24 avril 2017 à 10h37 @juste de passage je crois que tu commences a avoir des hallucinations.sors tout simplement le post ou je l'insulte pour clore le debat.con. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...