THEO (France) le 23/04/2017 Ã 11:58
Je ne me sens aucunement offensé, et ce qu'on peut dire de moi, ne me fait ni froid ni chaud.Mais, je constate que tu souffres de mes interventions.Je te conseille donc d'en souffrir davantage puisque personne ne m'interdira de donner mes opinions sous la forme que j'aurais choisie.C'est dire que ceux qui s'y aventurent ont bien du temps à perdre.
Je constate d'ailleurs que sur le sujet, tu n'as aucune opinion, si ce n'est tes provocations que tu adresses à mon endroit.C'est petit.Donc, avant de parler d mon insolence, contrôle d'abord la tienne et tu t'en porteras mieux.¨Pour ma part, je n'ai aucun problème .Celui qui vient avec un sabre , je prends mon sabre.Si on vient avec un pistolet, je me défends avec la même arme.
Je ne me sens aucunement offensé, et ce qu'on peut dire de moi, ne me fait ni froid ni chaud.Mais, je constate que tu souffres de mes interventions.Je te conseille donc d'en souffrir davantage puisque personne ne m'interdira de donner mes opinions sous la forme que j'aurais choisie.C'est dire que ceux qui s'y aventurent ont bien du temps à perdre.
Je constate d'ailleurs que sur le sujet, tu n'as aucune opinion, si ce n'est tes provocations que tu adresses à mon endroit.C'est petit.Donc, avant de parler d mon insolence, contrôle d'abord la tienne et tu t'en porteras mieux.¨Pour ma part, je n'ai aucun problème .Celui qui vient avec un sabre , je prends mon sabre.Si on vient avec un pistolet, je me défends avec la même arme.
Merci de patienter...

