PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ken ken de cergy a écrit le 11 août 2005 à 12h58
@pambe man
je ne crois pas que ce soit ça le plus important en periode de preparation.
en effet,si le coach juge que l'aspect tactique est sa priorité,alors ça ne sert à rien d'affronter des grosses equipes pour se mettre au point.
en plus,il espere faire jouer tous les joueurs,ce n'est pas en match officielle que cela est possible.

@ JOHN BARRICK
je sors d'une blessure de plusieurs semaines,mais la forme revient,j'espere integrer l'equipe du 04/09 s'il y a forfait dans la liste des préselectionnés.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist