@pambe man
je ne crois pas que ce soit ça le plus important en periode de preparation.
en effet,si le coach juge que l'aspect tactique est sa priorité,alors ça ne sert à rien d'affronter des grosses equipes pour se mettre au point.
en plus,il espere faire jouer tous les joueurs,ce n'est pas en match officielle que cela est possible.
@ JOHN BARRICK
je sors d'une blessure de plusieurs semaines,mais la forme revient,j'espere integrer l'equipe du 04/09 s'il y a forfait dans la liste des préselectionnés.
je ne crois pas que ce soit ça le plus important en periode de preparation.
en effet,si le coach juge que l'aspect tactique est sa priorité,alors ça ne sert à rien d'affronter des grosses equipes pour se mettre au point.
en plus,il espere faire jouer tous les joueurs,ce n'est pas en match officielle que cela est possible.
@ JOHN BARRICK
je sors d'une blessure de plusieurs semaines,mais la forme revient,j'espere integrer l'equipe du 04/09 s'il y a forfait dans la liste des préselectionnés.
Merci de patienter...

