Londonien a écrit le 20 avril 2017 à 13h39 @mvog mbi Ca depasse meme Le vaudou voila pourquoi je regette d'avoir repondu a cette connerie.comme @juste de passage chacun a son paul biya.case close . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...