Londonien a écrit le 20 avril 2017 à 11h37 @juste de passage c'est biya qui cree des tombi et des samba.pour resoudre ce probleme tu sais vers ou regarder.quand on veut detruire un arbre ce ne sont pas ses branches qu'on coupe.arrete de faire ton messaga nyamdin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...