@ Jason
Ne commence pas. Le, mon Barca n'y est pas depuis et meme en championnat. Rdv l'annee prochaine...Allez Atletico.
Ne commence pas. Le, mon Barca n'y est pas depuis et meme en championnat. Rdv l'annee prochaine...Allez Atletico.
Merci de patienter...

