@ Johnbarrick , je ne renie rien, il y a une situation avec la France qui est assez préoccupante, nous avons beaucoup de problèmes; va t on croiser les bras pour attendre d' abord la fin du CFA et la création de notre monnaie?
Merci de patienter...

