Salut
Je vous ecris du KO et je suis content
de know que meme etant loin du
mboa vous supportez les ILIC....Gars
ici au ko, on tongo, on se tape les
petites , les bindi ohh, les anciennes
stocks ohh, on waitt le
tuyo du 31 juin A etoudi..moi je
negocie deja la place chez ma go qui
cogne avec un mot d'etoudi
de Vigoureuse...ma part quoi !
On se meet
Je vous ecris du KO et je suis content
de know que meme etant loin du
mboa vous supportez les ILIC....Gars
ici au ko, on tongo, on se tape les
petites , les bindi ohh, les anciennes
stocks ohh, on waitt le
tuyo du 31 juin A etoudi..moi je
negocie deja la place chez ma go qui
cogne avec un mot d'etoudi
de Vigoureuse...ma part quoi !
On se meet
Merci de patienter...

