Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 avril 2017 à 9h41 @JOHN BARRICK Comme tu viens de l'avouer, toi et moi on n'a pas les mêmes lectures. Je te félicite quand même d'avoir passé le niveau de Mamadou et Bineta. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...