Et moi donc, c'est un coursier, (qui est par ailleurs un camerounais très sympathique), qui dépose mon billet et passport que j'ai déposé au service concerné.
Ca doit vraiment te causer un souci.
Ca doit vraiment te causer un souci.
Merci de patienter...

