Barnabas a écrit le 6 avril 2017 à 11h47 @JOHN BARRICK mon gars tu as beaucoup rate,il fallait voir le jour le 07avril, ce BONNE ANNIVERSAIRE que je te souhaite c est pour demain,parceque le 07 avril ,barnabas est dans les nuages et ne peut ni lire ni ecire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...