Salut
Vous me wandayez tous...vous faites coe si vous n'etiez pas camer...vous tous vous condamnez ROGESS ....Alors qu'au meme endroit ,A la meme position....et propositions vous seriez tombes sur le gombo....Rogess n'est pas un saint.
Leppez le tranquille et focalisons sur notre prochain tromphee...Si Hayatou win ';est bon ,s'il perd il nya pas de pete bourvu que nous on win d'abord l'affaire la...
S'il vous Plait CHANGEONS de Sujet
Vive les ILIC
Vous me wandayez tous...vous faites coe si vous n'etiez pas camer...vous tous vous condamnez ROGESS ....Alors qu'au meme endroit ,A la meme position....et propositions vous seriez tombes sur le gombo....Rogess n'est pas un saint.
Leppez le tranquille et focalisons sur notre prochain tromphee...Si Hayatou win ';est bon ,s'il perd il nya pas de pete bourvu que nous on win d'abord l'affaire la...
S'il vous Plait CHANGEONS de Sujet
Vive les ILIC
Merci de patienter...

