PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Odjoumou Odjoumou de United States a écrit le 30 avril 2002 à 15h15
Salut
Vous me wandayez tous...vous faites coe si vous n'etiez pas camer...vous tous vous condamnez ROGESS ....Alors qu'au meme endroit ,A la meme position....et propositions vous seriez tombes sur le gombo....Rogess n'est pas un saint.
Leppez le tranquille et focalisons sur notre prochain tromphee...Si Hayatou win ';est bon ,s'il perd il nya pas de pete bourvu que nous on win d'abord l'affaire la...

S'il vous Plait CHANGEONS de Sujet
Vive les ILIC
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist