@conseiller
cher cousin, je n'attaque personne, encore moins mon petit frère du village. Je dis seulement que à Edéa, on boit Isenbeck.
Tabolé n'a jamais quitté AS Babimbi. Nous tous, où qu'on soit, fils et filles de Babimbi, restons dans AS Babimbi. Moi-même, le grand patron de AS m'a demandé un peu de tckoko pour la saison, mais comme Western Union marche très lentement ici, l'argent n'est pas encore parti de Tunisie.
@JBARRICK
Je t'apprends, cher frère, que c'est Mourad Daami, mon voisin du quartier Menzah 6 ici, à Tunis, qui sera l'arbitre du match du Félicia du 4 septembre. C'est presque un Camerounais honoraire; Souviens-toi d'un certain pénalty d'Ikpeba à Surulere... C'est dans la poche.
A propos du maire de Bafang, Siyam, mon ancien camarade de Libermann à Montréal, pourquoi ne serait-il pas maire de cette ville? Votre maire de Paris n'est-il pas né et n'a-t-il pas grandi à Bizerte, Tunisie? Le gouverneur général du Canada, Mlle Michaelle jean, est née à Port-au-Prince.
Et vous, vous en êtes encore à soutenir que si on s'appelle Mayébi, on ne peut représenter que Ndikiniméki.
cher cousin, je n'attaque personne, encore moins mon petit frère du village. Je dis seulement que à Edéa, on boit Isenbeck.
Tabolé n'a jamais quitté AS Babimbi. Nous tous, où qu'on soit, fils et filles de Babimbi, restons dans AS Babimbi. Moi-même, le grand patron de AS m'a demandé un peu de tckoko pour la saison, mais comme Western Union marche très lentement ici, l'argent n'est pas encore parti de Tunisie.
@JBARRICK
Je t'apprends, cher frère, que c'est Mourad Daami, mon voisin du quartier Menzah 6 ici, à Tunis, qui sera l'arbitre du match du Félicia du 4 septembre. C'est presque un Camerounais honoraire; Souviens-toi d'un certain pénalty d'Ikpeba à Surulere... C'est dans la poche.
A propos du maire de Bafang, Siyam, mon ancien camarade de Libermann à Montréal, pourquoi ne serait-il pas maire de cette ville? Votre maire de Paris n'est-il pas né et n'a-t-il pas grandi à Bizerte, Tunisie? Le gouverneur général du Canada, Mlle Michaelle jean, est née à Port-au-Prince.
Et vous, vous en êtes encore à soutenir que si on s'appelle Mayébi, on ne peut représenter que Ndikiniméki.
Merci de patienter...

