Les francais n ont pas de bons marabouts et les espagnols en ont,le cameroun doit preter leurs feticheurs aux clubs francais,sans cela aucun club francais ne gagnera une coupe d Europe dans les 25 ans qui suivent,ils sont vraiment maudits
Merci de patienter...

