C' est un tord de vouloir fermer les yeux et les oreilles sur ce cas Abdourahman contre FECAFOOT, c'est une situation qui est sérieuse et mérite une bonne reflexion.
Un grand bravo à Abdourahman.
Un grand bravo à Abdourahman.
Merci de patienter...

