Quand on a traité quelqu'un de vieux malhonnête,on peut toujours avoir beau jeu de vouloir faire croire qu'on s'est fait traiter d'idiot, mais,ça ne trompe personne.On n'est pas vieux, mais, on a déjà les pertes de mémoire.C'est donc si grave?
Merci de patienter...

