@ Recruteur Ayuk je l'avais vu lors des éliminatoires. Quant à Soni, il vient d'intégrer le groupe je crois, Sagnol l'avait fait jouer une ou deux fois la saison dernière. Il est annoncé comme talentueux.
Merci de patienter...

